Il est fini le temps du sac publicitaire très fin, qui cède au moindre poids et qui pollue l’environnement par sa composition plastique. Aujourd’hui en tant que fabricant d’objets publicitaires, nous proposons un large choix de sacs et chez nous la qualité est de rigueur !

Si vous avez fait le tour des blogs de professionnels du milieu des objets publicitaires personnalisés, vous avez sans doute remarqué que le sac publicitaire est le produit phare de la communication des entreprises.

Dans quasiment tous les secteurs d’activités, vous pouvez personnaliser un sac publicitaire avec le logo de votre enseigne, avec le message de votre campagne de communication du moment, ou aux couleurs de votre charte graphique etc. C’est un des meilleurs moyens de marquer les esprits et de rester durablement dans la mémoire de vos clients et prospects.

Le sac publicitaire : de nombreux modèles selon vos besoins

Chez vos-sacs-publicitaires nous proposons plusieurs modèles de sac publicitaire.

  • Le hit bag du moment est le tote bag personnalisé en coton, oversize ou plus petit, le tote bag publicitaire est très en vogue car très apprécié des consommateurs. C’est devenu le sac chic et tendance de plusieurs générations.
  • Le sac publicitaire plus solide et réutilisable est le sac en polypropylène, tissé ou non tissé. C’est le sac utilisé par les grandes surfaces. Pour que les enseignes plus luxueuses adoptent ce nouveau sac publicitaire, une nouvelle technique existe pour améliorer l’esthétisme du sac. Nous pouvons personnaliser le sac cabas avec un pelliculage pour un aspect plus raffiné.
  • Le sac publicitaire pour le luxe : d’une qualité exemplaire, aux finitions mattes ou brillantes, nous avons une gamme destinée aux enseignes du luxe.
  • Les pochons ou les trousses de toilettes : adaptés au milieu de la cosmétique, les enseignes du luxe sont aussi des adeptes. Nos pochons en soie, cachemire ou coton biologique se personnalisent, selon vos exigences. Une trousse de toilette à l’effigie de votre marque est devenue indispensable ces dernières années.

A lire aussi : Le sac shopping personnalisable dans votre communication

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!