On aime le recevoir en tant que client et il est étudié pour être conservé. Pour un coût modeste, le pochon publicitaire reste l’incontournable des plus grandes marques. Adapté à l’image d’un produit, c’est un accessoire luxueux toujours certain de plaire avant de prendre de nouvelles fonctions. En effet, le sac publicitaire personnalisable peut se retrouver dans les placards ou utilisé comme sac à main de secours. Solide et pratique, le pochon publicitaire de qualité peut servir à ranger objets ou accessoires avec soin. Il peut aussi servir à transporter différentes choses dans d’autres circonstances.

En 2017, la Fédération française de la communication par l’objet (2FPCO) a réalisé via un grand sondage CSA que l’attente des consommateurs était double. Ils souhaitent et aiment recevoir des articles publicitaires de qualité. Plus les sacs publicitaires reçus sont raffinés et plus le client a une image positive de la marque. L’inverse est vrai aussi, il est donc essentiel de soigner la qualité des goodies.

À l’ère d’internet on mesure le coût par clic afin de déterminer le retour sur investissement, pour les objets publicitaires c’est le coût par impression (CPI). Deux études le confirment, celle de la 2FPCO et une autre venue d’Angleterre, le sac publicitaire est conservé en moyenne durant une année et se place ainsi au rang des médias comme la télévision les plus efficaces en matière de diffusion d’image.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!